Favoris du mois de Mars #1 : Random, jardinage, papeterie, série ...

Quoi de mieux pour débuter un blog que de vous montrer mes favoris du mois de Mars ?

On commence par mes stylos/feutres favoris ! Ma ( petite ) collection a commencé l'été dernier quand ma soeur m'en a offert deux. J'ai tout de suite adhérer. Comme vous pouvez le constater, des petits copains sont venus se rajouter !



Pour être plus précise ce sont les Paper Mate Flair M. Les miens viennent de chez Intermarché et de Cultura mais vous pouvez aussi les retrouver sur  Amazon



   On continue dans la papeterie avec mes carnets. Alors oui j'adore les carnets.
Je peux avoir envie d'un carnet comme certaines auraient envie du dernier top de Zara. Oui, bon ok c'est bizarre !
La plupart proviennent d'une vente privée du célèbre site Vente Privée . J'avais profiter d'une super promo ( et d'une bonne excuse pour en commander plusieurs à la fois ! )





Ce sont quasiment tous des Clairefontaine, je trouve qu'ils ont une bonne qualité de papier et de couverture, que j'aime assez souple. 

   Avec les beaux jours qui sont présents, ma lubie numéro 1 est le jardinage ! Si l'on me donnait une baguette magique je ferai de mon extérieur une vraie jungle ! Et cette année je tente les salades en pots, on verra bien comment cela évolue ! Et j'ai trouvé ces super petites étagères à Lidl. J'en cherchais partout mais entre le design qui ne me convenait pas et les prix repoussants, je commençais à désespérer ! Celles-ci était à 15 € chacune.


Il y a même un espace en haut pour écrire à la craie et le petit +: elles sont pliables.


Et on termine par une série qui m'a captivée: The OA


Comment résumer cette série simplement ? 
Une jeune fille, disparu il y a 7 ans, revient dans sa ville, totalement désorientée et le plus surprenant: tout le monde la connaissait aveugle, elle revient voyante. Un des thème récurrent, dans la première saison en tout cas, est la EMI = Expérience de Mort Imminente. 

Chaque épisode est digne d'un film et dure au moins 1h, de quoi vous plonger dans cet univers. 
Je vous la conseille vivement ! 

Si vous êtes arrivés jusque là: Merci :)
Si le coeur vous en dit vous pouvez me rejoindre sur Instagram : carine.et.cie

A bientôt ! 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retour de vide grenier #1

DIY #1 : Poudre libre matifiante naturelle